Mercredi 4 août 3 04 /08 /Août 07:23

 

Petites bites... Vous ne pouvez pas me duper,  vous pensez exister par le martèlement que vous me faite subir comme un marteau piqueur. En fait, quand vous le faites, je finis par vous oublier en moi. Je n'entends plus que les bruits de sucions de votre peau laborieuse en sueur, je n'entends plus que le battement flasque de vos testicules contre mes cuisses.
Cette agitation n'empêche en rien le fait que vous ne pouvez pas pousser plus loin votre petit doigt dans mon intimité et votre agitation à chaque coup désespéré martèle en moi l'idée que vous êtes bien trop court.

Petites bites, vous vous dites que la taille ne compte pas, ce qui compte c'est la manière, ne le croyez pas, ce sont là de basses réassurances
Petites bites, arrêtez tout de suite la simulation, arrêtez de vouloir faire comme les grands et de nous soumettre à des pénétrations monotones, contentez vous de ce que vous êtes, jamais vous ne créerez en nous les spasmes d'un gros phallus nous emplissant le ventre et nous plongeant dans l'allégresse d'un orgasme complet.

Petites bites, arrêtez vite de jouer au mâle, les mâles sont ceux qui sont bien membrés, les autres sont destinés à être conformes à leur taille, c'est-à-dire pas grand chose, tout juste bon pour nous distraire avec leur langue et leurs doigts, jamais vous ne devez être sur nous, mais toujours en dessous pour nous servir de petit god vivant bien sympathique.
Petites bites, il est temps pour vous de cesser de feindre d'être ce que vous n'êtes pas, ce que vous êtes c'est des sous-hommes jamais à la hauteur et vous devez donc nous servir comme tel, suivez bien nos remarques acceptez et assumez enfin le rôle que la nature vous a donné, vous en serez plus heureux.
Petites bites, regardez enfin au fonds de vous si la nature vous a doté d'un si petit accessoire c'est certainement pas pour vous en servir, c'est pour être le dominé afin que le dominant subsiste. La société a brouillé les cartes mais au fond de vous vous n'êtes pas dupe.

Petites bites , tolérez nos écarts avec les vrais mâles, notre devoir est de vous écarter de nos faveur,le votre est de vous rendre utile,nous servir,vous prosterner,et surtout ne jamais oublier votre place.. ..."

Par mumu59200
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je suis tout a fais d'accord avec toi
c'est pourquoi j'ai été formé a servir d'objet sexuelle et donné tu plaisir qu'au autre et pensé au mien après
commentaire n° :1 posté par : sarah travlope le: 05/08/2010 à 08h36
oui les petites bittes sont nées pour étre cocus
mais ce ne sont pas des sous merde,car elles donnent du plaisir,à la femme dominante,la rendre heureuse,car elle lui permet de nous cocufier,et ensemble on prend du plaisir
il y a aussi la sodomie,et les petites bittes sont à ce stade les championnes
commentaire n° :2 posté par : fanfan-bi le: 06/08/2010 à 13h38
sous-homme ou lopette. Nous ne sommes pas des hommes. Notre nature est d'être une race inférieure : soubrette cocue et humiliée, chienne soumise, esclave. Le plaisir n'est pas pour nous. Notre jus ne doit jamais sortir de notre zizi. Châtrée ou mise en cage, nous sommes des sous femelles.
commentaire n° :3 posté par : histeau le: 21/09/2010 à 20h57
Doté d'une petite petite, j'utilise un gode ceinture creux pour donner du plaisir aux femmes.
commentaire n° :4 posté par : Jeremie le: 11/11/2010 à 17h39
L'essentiel est dit dans ce court texte ... j'appartiens moi aussi au club et cette caractéristique physique a contribué à conditionner l'ensemble de ma vie ... Je le raconte dans mes deux blogs et j'aime à mon tour lire des récits identiques ... savoir que nous sommes nombreux à nous dévouer à nos Femmes qui méritent tellement mieux sexuellement .
commentaire n° :5 posté par : jip.pet le: 28/04/2011 à 02h33

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés